Association Sportive NOYERS PONT-MAUGIS : site officiel du club de foot de NOYERS PONT MAUGIS - footeo

RAPPEL

22 juin 2012 - 14:06

Les demandes de

renouvellement de licences SENIORS 2012/2013 sont à remettre le plus rapidement possible dans la boite aux lettre de votre secrétaire.

Vérifier qu'elles soient correctement remplies par vous même et le médecin et surtout accompagnées du règlement de la cotisation (40€).

Les demandes de licences pour les nouveaux joueurs sont à remettre au plus tard, le mercredi 27juin.

La disponibilité du secrétaire pour le traitement n'est pas éternelle.....

Dans le cas ou vous ne connaissez pas son adresse, veuillez faire une demande par l'intermédiare de ce site en créant un compte et par l'onglet "CONTACT".

ASNPM